• Logo-Facebook-vert
  • logo-instagram-vert
  • youtube-logo-vert

WOMEN ECONOMIC INCLUSION

& ENVIRONMENT

OUR

MISSION

Follow'her supports projects with social and environmental impacts in developing countries. We identify projects (NGOs, startups) oriented towards women economic inclusion, that encompass an environmental dimension at the heart of their operations.

We work with them on the field, carrying out business support missions and putting them in touch with volunteers with suitable skills.

We also work with partner associations and companies to help them set up their impact projects locally. From sourcing, to support and operational implementation of projects, partners benefit from our expertise in a variety of countries and contexts.

GO ON A MISSION
ENTRUST US ON A PROJECT

We offer internships and volunteering on our projects with flexible durations (1 to 6 months). Follow'her will accompany you before and during your field mission to maximize your impact, personal and professional enrichment.
It is also possible to carry out a mission for several months while working on different projects.

While our voluntary missions are focused on projects with environmental and women's economic inclusion , we always support projects with a wider field of action. We select projects based on the following criteria: local, innovative, with a double social and environmental impact.

BENEFIT
FROM OUR EXPERTISE

We have been supporting NGOs, foundations and entrepreneurs for more than 5 years now. We provide strategic and operational support to these partners: sourcing of projects for a specific program, support for local projects, operational implementation of a project or partnership, etc.

A nos côtés

Ils parlent de nous

"Au programme: réalisation de business plans et de supports de communication à destination des investisseurs, études de marché et mesures d’impact."

"Nous pensons que les femmes sont des actrices majeures du développement et qu’il est urgent d’agir en faveur du développement durable."

"FOLLOW’HER : Pour l'inclusion économique des femmes en Afrique et au Moyen-Orient"

C O N T A C T

69 boulevard de Beauséjour

75016 Paris

projet.followher@gmail.com

Tel: 06.62.61.86.87

© 2019 par alice trimouille

© 2019 par alice trimouille 

  • Logo-Facebook-vert
  • logo-instagram-vert
  • youtube-logo-vert

CE QUE NOUS FAISONS

Follow’her soutient des projets à impacts social et environnemental dans les pays en développement. Nous identifions des projets (ONG, startups) tournés vers l’inclusion économique des femmes et qui intègrent une dimension environnementale au cœur de leur fonctionnement. 

Nous agissons directement sur le terrain auprès d’eux, en effectuant des missions d’accompagnement business et en les mettant en relation avec des bénévoles aux compétences adaptées.

Nous travaillons également avec des associations et entreprises partenaires pour les aider à mettre en place leurs projets à impact sur le terrain. Que ce soit pour du sourcing, de l'accompagnement ou de la mise en place opérationnelle de projets, ces partenaires bénéficient ainsi de notre expertise d’accompagnement de projets dans des pays et des contextes très variés.

P A R T I R   E N   M I S S I O N
N O U S   C O N F I E R   U N   P R O J E T

Nous proposons des stages et bénévolats auprès de nos projets pour des durées flexibles (1 à 6 mois). Nous vous suivons avant et pendant la mission sur le terrain afin de maximiser votre impact et votre d’enrichissement personnel et professionnel.
Il est également possible d’effectuer un cycle de mission de plusieurs mois sur différents projets. 

Si nos missions bénévoles sont réservées aux projets environnement et inclusion économique des femmes, nous accompagnons des projets dont le champ d’action est plus large. Nous respectons alors 3 critères de sélection des projets : locaux, innovants et à double impact social et environnemental.

B É N É F I C I E R   
D E   N O T R E   E X P E R T I S E

Nous accompagnons des ONG, des fondations et des entrepreneurs depuis maintenant plus de 5 ans. Nous apportons un soutien stratégique ou opérationnel à ces partenaires : sourcing de projets pour un programme spécifique, accompagnement de projets locaux, mise en place opérationnelle d’un projet ou d’un partenariat, etc...

C O N T A C T

69 boulevard de Beauséjour

75016 Paris

projet.followher@gmail.com

Tel: 06.62.61.86.87